Solutions de Référencement

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Acquisition de traficstratégies backlinks et rédaction SEO… Toutes les clés pour référencer votre site naturellement sur Internet.
Nous vous proposons des campagnes Ads adaptées à vos besoins pour mieux référencer votre site et convertir vos visites.
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Audit de votre site

Notre équipe web se charge d’analyser votre site et votre communication digitale afin d’optimiser visibilité et rentabilité.

Pourquoi investir dans le référencement d’un site web ?

Petit rappel sur le référencement de sites web à Orléans

Start-up ou auto-entrepreneur ? Vous souhaitez promouvoir votre activité en dehors des canaux traditionnels ?

La digitalisation de l’entreprise est une étape prépondérante pour se faire connaître. En dehors de la création d’un site vitrine ou e-commerce, la mise en place d’une stratégie de référencement est une étape incontournable. En quoi consiste cette démarche et quels sont ses avantages ?

Quels sont les avantages du référencement Google ?

La conception d’un site internet n’est qu’une infime partie des tâches qui vous attendent pour élargir votre clientèle. Pour accroître votre e-réputation, vous devez vous concentrer sur le référencement de votre vitrine en ligne. Cette stratégie est indispensable pour améliorer votre visibilité sur le web.

En travaillant sur quelques mots-clés, vous aurez la possibilité d’atteindre la première page de Google. À moyen terme, ce positionnement vous permettra de gagner en notoriété auprès de vos cibles.

En vous concentrant sur le référencement Google, vous multiplierez vos chances d’atteindre plus de prospects. Il ne faut pas oublier qu’un bon emplacement dans la SERP de Google est indispensable pour augmenter le trafic sur votre site internet. À long terme, votre stratégie SEO contribuera à l’acquisition de leads qualifiés.

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Quelles stratégies pour référencer un site internet ?

Différences entre SEO et SEA

Pour ce qui est du choix de votre stratégie digitale, vous pouvez vous orienter vers un mix entre le référencement naturel et la publicité :

  • Le référencement naturel est une option intéressante pour améliorer le positionnement d’un site internet. Il consiste à se conformer aux exigences de l’algorithme Google afin d’atteindre la première page. Sachez que cette technique de SEO ne nécessite pas un apport financier. En revanche, elle requiert un savoir-faire et un investissement dans le temps. Pour mieux se positionner, il est parfois indispensable de travailler son référencement local ;
  • Le référencement payant est un bon moyen pour augmenter le trafic d’un site internet dans un délai plus court. Généralement, une campagne publicitaire peut être lancée de manière ponctuelle afin d’améliorer la visibilité d’un site web avant les fêtes de fin d’année, la période des soldes, les vacances… Pour arriver à obtenir un retour sur investissement rapide, le référencement publicitaire est de ce fait une option que l’on ne doit pas sous-estimer. Pour cette stratégie, les annonceurs utilisent généralement l’outil comme Google ads mais beaucoup de plateforme et réseaux sociaux proposent aujourd’hui des emplacements premium moyennant un certain coût (Facebook Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads,…).

Référencement Google : pourquoi s’adresser à un professionnel ?

Vous avez compris : la stratégie de référencement ne doit pas être prise à la légère. Pour obtenir des résultats tangibles, vous pouvez vous adresser aux agences SEO. Constituée d’une équipe de rédacteurs web, de référenceurs, de graphistes… notre entreprise peut vous accompagner de A à Z dans la concrétisation de votre stratégie digitale.

Pour satisfaire toutes vos exigences, nous vous proposons une prise en charge personnalisée. Avant d’élaborer une stratégie digitale, nous nous occupons de l’audit SEO de votre site web. Cette étape nous permettra d’identifier toutes les faiblesses et les points forts de votre portail en ligne. Elle figure aussi parmi les solutions alternatives pour analyser le positionnement de vos concurrents.

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Notre Agence est à votre disposition pour un accompagnement personnalisé pour l'optimisation de votre référencement web. 

Audit SEO

  • Analyse sémantique (mots clés)
  • Analyse concurrentielle
  • Optimisations On-site
  • Optimisations Off-site
  • Optimisation des WebPerf
Populaire

Audit SEA

  • Benchmark de la concurrence
  • Recherche des mots clés
  • Catégorisation des annonces
  • Optimisation des annonces
  • Ajout du script de suivi Google

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